Pourquoi choisir le store ?

L’e-santé offre aux professionnels de santé des solutions pour optimiser leur exercice au quotidien et prévenir la survenance d’un sinistre professionnel.

Branchet Solutions, filiale de Branchet - spécialiste de l’assurance des médecins, a donc créé un store pour aider les praticiens à trouver les meilleures solutions digitales pour les accompagner au quotidien dans leur exercice. En qualité d’éditeur/ développeur d’outils numériques, cette plateforme représente pour vous un levier de promotion de votre offre à plus grande échelle.

Le Store c’est :

Une vitrine auprès d’une cible qualifiée

En rejoignant le Store pour promouvoir votre produit, vous bénéficiez : 

  • De la caution d’un acteur de l’assurance des médecins reconnu
  • D’une cible principale de plus de 12 000 chirurgiens et anesthésistes
  • D’une communication digitale vers l’ensemble des professionnels de santé
  • Du relais des partenaires syndicaux de Branchet

Une meilleure mise en avant de votre offre

Afin de faciliter la navigation sur le store, nous avons construit un outil intelligent. L’internaute dispose ainsi de champs de filtres afin de ne faire remonter que les solutions qui le concernent. 

L’implémentation de votre solution dans les outils de vos clients facilitée

Nous proposons aux praticiens qui utilisent notre plateforme de les accompagner dans l’implémentation de votre solution dans leurs appareils. Quelles que soient leurs difficultés, notre service d’assistance « niveau 1 » intervient pour les aider. Si la problématique s’avère être liée à votre outil, nous suivons la résolution du problème en lien avec vos équipes pour le compte du praticien.

Un système de facturation « gagnant / gagnant »

Afin d’encourager la promotion d’applications numériques, nous avons mis en place une tarification à plusieurs niveaux. Vous ne payez qu’en fonction de vos ventes. Votre facturation se décomposera de la façon suivante :

  • Un droit d’entrée une seule fois lors de votre adhésion au store
  • Une facturation au « lead » (contact qualifié envoyé vers vous par le store)
  • Un pourcentage du CA généré par l’entremise du store

OU

  • Un droit d’entrée une seule fois lors de votre adhésion au store
  • Un pourcentage plus important du CA généré par l’entremise du store

Pas d’engagement contractuel contraignant, une confiance partagée

Nous croyons en l’avènement du digital et souhaitons mettre en avant les entrepreneurs du monde de la e-santé. Nous signons donc un pacte de confiance d’une année, renouvelable afin de cheminer ensemble. Pour répondre aux besoins de nos praticiens, nous vous demandons juste de bien rentrer dans le cadre des recommandations du la HAS.